Deux cas assez dissemblables dans le fond de la problématique peuvent prévaloir pour une demande de rituel de retour de l'être aimé: le premier, le plus courant est celui où un couple se désunit pour des causes diverses (causes à bien mettre en lumière durant les travaux), le deuxième cas réside dans cette situation où deux individus en passe d'union n'arrivent finalement pas à former des liens assez puissant avec comme résultat qu'un des deux s'éloigne (et c'est donc l'autre qui veut son retour).
Dans ces deux situations il faut construire ou reconstruire les liens d'attraction, d'un côté (couple) ces liens qui se sont distendus, de l'autre (rencontre) ces liens qui n'ont pas finalement eu le temps de se créer. Il va sans dire qu'à chacune de ces situations correspond un rituel de retour de l'être aimé différent en terme de symbolique et de méthodologie. Recréer du lien en faisant appel à la résurgence du passé heureux n'a pas la même orientation que de créer de toutes pièces du lien ou de l'attraction.
On voit dans cette démonstration basique, ici de deux situations simples à comprendre et à envisager, toute l'analyse à réaliser avant de se lancer d'emblée dans un rituel de retour de l'être aimé, ce serait une erreur de ne proposer et d'avoir "un seul type" rituel pour tous les cas se présentant.
En terme de puissance la question reste la même. Parfois la magie blanche qui opère des rituels de révélation et de protection sera très efficace et à utiliser dans ces situations où justement l'on doit ôter un voile qui empêche la relation d'aboutir ou de se pérenniser, où aussi l'on doit assainir un contexte trop pesant et stressant pour que la relation se stabilise.
Quelquefois cela suffit pour que tout revienne "à la normale" et reprenne son cours. Plus majoritairement c'est effectivement un cran au-dessus avec des rituels plus actifs et ciblés sur le domaine de l'amour en magie dite rouge que l'on devra axer l'ensemble des travaux (la magie blanche pourra néanmoins aussi être de ma partie en qualité de "starter", c'est-à-dire au début des travaux afin de nettoyer le contexte et de le révéler si des zones sombres apparaissent). Ce qu'il est coutume d'appeler des "rituels actifs" en magie rouge ce sont ceux qui vont intervenir directement sur le sujet (ici sur la personne visée pour son retour), l'on peut dans ce sens envisager d'écarter aussi une rivale assez radicalement ou bien ôter temporairement la libido de la personne pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs (sous l'appellation de "nouer l'aiguillette" par exemple).
En général la magie rouge est plus recommandée pour les couples qui sont déjà en rupture ou en cours de séparation avancée. Dans ce cas il sera d'ailleurs plus facile d'obtenir une mèche de cheveux, une photographie ou un objet personnel à intégrer au rituel, ce qui apportera une puissance supplémentaire non négligeable.
Dans les cas les plus difficiles, adjoindre les efforts conjugués de la magie blanche suivie de plusieurs types de rituels de magie rouge actifs sera une obligation à suivre en sachant que dans cette configuration la durée des travaux n'en sera que très certainement prolongée avec une potentielle usure de la volonté de la personne consultante, ce qui est un risque à prendre mais aussi à expliquer tout en redonnant de la force et de l'énergie afin de ne pas relâcher les efforts car à ce stade la persévérance est l'atout majeur de la réussite des travaux.
Dans les moments de doute de soi-même ou de manque d'énergie du consultant je propose en parallèle un rituel de magie blanche pour reconstituer les forces qui manquent et assurer que la personne ne stoppe pas les travaux si proche du but. C'est ici un point complexe à faire comprendre que plus la volonté est atteinte, plus finalement elle est efficace car sa puissance est assurément drainée dans le rituel actif qui demande cette énergie spirituelle (ce mana) pour fonctionner à plein régime, et c'est un signe très positif que les travaux fonctionnent parfaitement. Je ne parlerais que très peu de magie noire et des rituels encore plus puissants qui sont envisageables car à ce stade où l'on devrait faire appel à une telle magie qui combine la destruction et l'amour il y aurait des conséquences très aléatoires et des répercussions tout autant imprévues que je préfère ne pas notifier ici. La magie noire est avant tout selon moi une magie de vengeance et non d'attraction.
Quelle que soit votre situation, nous pouvons l'étudier et trouver des solutions ensemble. Là où il y a un problème, une solution magique existe pour vous aider.
Vous pouvez me joindre au +33 6 75 79 02 91 ou directement via mon formulaire de contact.
A très bientôt,
Maria Do Carmo,
Ainsi que mon blog complet sur la magie Rituel Magie d'Amour
Website creation : Imperfect.fr
Mentions Légales, CGU // Politique de Cookies